Poulette Fantasy Party !

Lorsque j’ai vu le post annonçant la nouvelle Poulette party, la Poulette Fantasy Party, j’ai aussitôt été m’inscrire. En effet, je n’entends que du bien de ces soirées organisées par Manuella. Mais je ne pensais pas être choisie. Jusqu’au moment où j’ai reçu la fameuse invitation ! Sans blague, j’étais tellement contente ! J’avais un peu de mal à y croire, mais oui, j’étais bien retenue pour participer à la soirée.

Invitation poulette Fantasy party

La Poulette Fantasy Party débute à 19 heures, et se termine à 23 heures. Je suis arrivée vers 19h20, le temps que je rentre du travail, que je me change (dress code : tenue blanche ou pastel), et que j’aille à l’adresse indiquée.

Après avoir enfin franchi la grille, le rêve commence ! La déco était sublime, digne de la soirée magique et enchantée imaginée par Manuella, et mise en scène par Mylène (de Tiboutdnez,  qui est vraiment adorable).

poulette Fantasy party

Les marques présentes à la Poulette Fantasy Party

Je commence par visiter le stand du groupe Francal, créateurs des bougies parfumées. A l’origine, ils créent des emballages de luxe. Il y a un peu plus d’un an, ils ont lancé leur collection de bougies à l’effigie de personnages Disney. Elles sont fabriquées en France, sont naturelles, et éthiques(pas d’huile de palme, mais de la cire de soja).

Gros coup de cœur pour le coffret Alice, pour la bougie Clochette et celle avec Mickey et Minnie qui s’embrassent sous la Tour Eiffel. Quelques revendeurs (liste sur leur site) et bientôt disponible à Disneyland. Peut être un jour à Disney store, je l’espère, surtout que je suis persuadée qu’elles auront du succès 😉

poulette Fantasy party

Ensuite, le stand de JET TOURS, qui viennent pour présenter leur nouveau club en Laponie Finlandaise. L’offre est très attractive, le club à l’air très cosy et luxueux (sauna dans chaque chambre, oui oui !). L’offre comprend la pension complète, ET une activité par jour. J’espère avoir l’occasion d’y aller un jour. La Laponie figure sur ma liste des pays à visiter (qui s’allonge de plus en plus !).

Après vient le stand BRAUN. Présentation de produits pour hommes et femmes, en particulier l’épilateur à lumière pulsée que j’ai envie de tester depuis très longtemps, mais qui coute un bras (400€). D’un côté, la lampe a une durée de vie de 7 ans.

Un petit atelier de couture afin de customiser une petite pochette Braun est animé par Mylène. Sur la mienne, je n’ai cousu que 3 petites étoiles, donc j’ai pris celle de Fanny en photo( elle a essayé de reproduire la constellation de Cassiopée, pas mal non ? !).

L’heure du tirage au sort est arrivée !

poulette Fantasy party

Malheureusement pour certaines, leur nom est choisi, mais elles sont parties. D’autres ont le plaisir de recevoir un coffret de bougies, un collier et un sac de la marque Les Georgettes by Altesse, le fameux épilateur à lumière pulsée, un épilateur et ses accessoires de massage et d’exfoliation, et un voyage d’une semaine pour 2 en Laponie ! La gagnante du voyage avait l’air si heureuse que je ne pouvais qu’être contente pour elle !

Ensuite, je fais un tour au buffet afin de prendre un verre de jus, et manger un petit truc, puis direction la salle à l’étage afin de découvrir la marque Les Georgettes. Des bijoux de création Française personnalisables.  Nous pouvons choisir une manchette de différentes tailles, couleurs (argent, or ou rose gold), et formes. Puis il faut choisir une lanière de couleur, qui est réversible. Le choix fut difficile, et après pas mal d’hésitations, j’ai décidé de prendre une jolie bague de leur nouvelle collection les précieuses.

Enfin, le dernier stand que j’ai visité est celui de Wecasa. Ils proposent des services à domicile(manucure, coiffure, massage et autres), à Paris, ile de France et dans plusieurs grandes villes de France. J’ai voulu tester une manucure, mais il y avait pas mal d’attente, donc étant donné qu’il était déjà 22 heures, je suis rentrée. Le concept est intéressant. Et en regardant un peu les filles qui testaient les divers services proposés à la soirée (massage, chignon et manucure), je peux vous dire que j’avais vraiment envie de tester également, les gestes et les produits(vernis Essie) utilisés étaient très professionnels. Je testerai sûrement leur service chez moi.

poulette fantasy party

Bilan de la Poulette Fantasy Party

Poulette fantasy party

Ravie de la soirée, il est venue l’heure de partir. Je quitte donc le lieu les mains bien chargées, et ravie des rencontres faites, en particulier de l’adorable Fanny du blog Juste Sublime. Le poulette bag est bien rempli, et c’est chéri qui est content, car un beau cadeau l’attend : un rasoir Braun. Mais je ne suis pas en reste, bien au contraire. En plus de la bague que j’ai pu choisir à la Poulette Fantasy Party, j’ai le plaisir de découvrir plusieurs produits de la marque Caudalie. Une paire de mouffles offertes par Jet tours. Et pour finir, la cadeau qui m’a le plus mis en joie, une sublime bougie Francal, celle à l’effigie de Clochette ! Je suis tout simplement ravie ! Le tout, dans un beau tote bag estampillé Poulette Fantasy Party, avec le beau logo.

 

Encore merci Manuella pour cette invitation. Merci Mylène, pour ton aide à la couture(ce n’est pas mon truc, mais c’était un plaisir d’essayer). Et merci aux personnes venues nous faire découvrir leurs marques.

Poulette fantasy party

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 Replies to “Poulette Fantasy Party !”

  1. Alors ça donne super envie j’aime beaucoup ton article les détails ce que tu as reçu c’est super sympa aussi

  2. Coucou,
    Merci d’avoir partager avec nous cette soirée, tout est parfaitement expliqué et ça donne envie d’y aller. La bougie de la fée clochette est trop mignonne quoi !!! Et toi aussi sur la photo avec la lune 😀
    Des bisous <3

    1. Coucou,
      De rien, c’était tellement bien que je ne pouvais que le partager ici !
      Oui trop belle, je suis trop contente de l’avoir eue, c’était ma favorite 😉
      Merci c’est gentil, car c’était juste avant de partir, et je commençais à vraiment être fatiguée lol
      Bisous !

Laisser un commentaire