Poésie d’avril – Birchbox Avril 2017

poesie d'avril

La birchbox d’Avril s’annonce romantique. Son thème,  poésie d’avril me laisse rêveuse. Mais le thème ne fait pas la box ! En l’occurrence, ce mois-ci  la boite est vraiment très jolie, pas de déception de ce côté. Il ne reste plus qu’à découvrir son contenu.poesie d'avril

Les soins poésie d’Avril

poesie d'avril

AUSSIE, soin 3 minutes miracle reconstructor.
Un masque déjà bien connu, vu et revu l’année dernière. Pas de découverte donc, mais un parfum de bubble gum qui devrait en ravir plus d’une. Perso je n’aime pas vraiment de produit, je ne le trouve pas efficace.

poesie d'avril

DAILY CONCEPTS, exfoliating body scrubber.
Une éponde à utiliser sous la douche – bah oui, une pour la vaisselle n’a rien à faire dans une beauty box😜- qui permet de nettoyer sans utiliser trop d’eau ni de savon. Le top, c’est qu’elle est en deux parties. Face 1 : côté doux pour nettoyer. Face 2, parfait pour exfolier.

poesie d'avril

AVENE, perfecteur de teint.
Vraiment un produit au top. Déjà, j’adore cette marque. En plus, j’avais vraiment besoin d’un nouveau perfecteur de teint. Par contre, attention à ne pas avoir la main lourde, un peu de produit suffit !

poesie d'avril

poesie d'avril

LOC, shadow stick.
Pour toi qui aime tout savoir, voici ce que signifie le sigle LOC : love of color. De rien.
Et sinon, une ombre à paupière un peu banale, mais cruelty free svp ! Donc banal, mais il me plait tout de meme ce petit produit, car il ne prend pas de place, et est facile à appliquer. En plus, on peut facilement jouer sur les nuances 😉

poesie d'avril

POLAAR, gommage tendre au coton arctique.
Quoi ? Du coton arctique ? Et oui, et en plus il est apaisant, hydratant et detoxifiant. Parfait pour les peaux sensibles, j’adore.

Poésie d’Avril : le verdict

Cette birchbox  poésie d’Avril, est vraiment très réussie ! Tant du point de vue du design de la box que du contenu ! Une de mes favorite !

–> Pour s’abonner, suivez le lien poétique <–

poesie d'avril

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire