Un panda sous ma douche !

Panda nivea

J’ai testé le nouveau démaquillant sous la douche Nivea, leur slogan ? Fini les yeux de panda 🙂

Bon, personnellement, les yeux de panda n’arrivent que lorsque je mets beaucoup de mascara et que mes yeux finissent par être mouillés( pleurs, pluie ou autres), ou pendant la phase d’application du démaquillant lorsque je me démaquille à l’huile… Mais si on se démaquille, je ne vois pas où peuvent être les yeux de panda ! Enfin ce n’est pas grave, leur slogan n’est pas top, j’espère donc que leur produit sera plus convainquant !

Le test du panda

Panda nivea

Le tube est bleu, ou blanc pour la version peau sensible. C’est une version « tête en bas », ce qui est pratique car en fin d’utilisation il faut toujours secouer le tube afin de réussir à avoir le produit. Ici, je n’aurais donc pas ce soucis, le produit reste où il doit être. Par contre, je dois dire qu’il n’est pas très stable… La contenance de 150ML est raisonnable.

Panda nivea

Panda nivea

Passons au test du produit : la texture est assez épaisse quand on la fait sortir du tube, mais la crème est au final onctueuse lors de l’application. L’odeur des crèmes classique Nivea est présente. J’aime bien cette odeur, elle est douce et agréable. Et une fois appliquée, les yeux de panda sont bien présents ! Mais ils disparaissent vite, laissant un visage bien nettoyé, bien démaquillé, et doux !

En résumé, j’ai été conquise par ce produit ! L’odeur, la texture et la peau toute douce après l’utilisation sont vraiment top ! Retrouvez la fiche complète du produit sur le site de NIVEA.

J'ai pu essayer ce produit dans le cadre d'une campagne de test.

Si toi aussi tu as envie de tester certains produits, laisse moi ton adresse mail en commentaire, et je t’enverrais le lien de parrainage 😉

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire