12 Jours à New York – La journée au top (of the rock)


Au programme : Top Of The Rock, la pizzeria Rubirosa, un freack shake, balade et traversée du pont de Broolyn by night. Et chut, mais on a testé un bar clandestin, un des fameux speakeasy de New-York 😉


Top of the rock

Suite à notre échec fracassant de la veille, nous nous dirigeons au Rockfeller Center afin  d’admirer la vue au top of the rock.

ET bien… nous ne sommes pas déçus ! C’est le dernier des trois observatoires que nous faisons( après l’OWO et L’ESB). Donc maintenant que nous pouvons comparer, c’est surement celui qui nous a le moins plu, mais nous sommes content d’avoir pu le faire aussi.

Pizza géante chez Rubirosa

Ensuite, nous trouvons enfin nos tenues pour les matchs au Paragon Sport. Et comme nous n’avons pas brunché aujourd’hui, nous nous dirigeons vers By Chloé même s’il est un peu tard, j’ai l’espoir d’avoir de la place car j’ai vraiment envie de tester l’endroit… Gros fail : cb only… What ? Donc grosse déception, surtout qu’en général, c’est du cash only, mais jamais CB only… C’est bien la première fois que nous avons ça ! Du coup, tant pis, nous allons déjeuner directement, même s’il n’est pas trop tard. De toute façon, il n’y a pas d’heure pour une bonne pizza, en particulier celle de chez Rubirosa.

Pause photo

Nous nous baladons dans le quartier, en profitons pour faire quelques photo.

Nous nous dirigeons ensuite chez Black tap pour le dessert… C’est trop énorme pour moi !

Pont de Brooklyn by night

Nous continuons notre balade dans les rue new-yorkaises, et après une pause à l’hôtel, nous traversons le pont de Brooklyn. Et de nuit s’il vous plait ! Bon en fait, j’aurai aimé le faire au coucher du soleil, histoire d’avoir des photos de jour et de nuit, mais je crois que j’étais vraiment KO. J’ai même vraiment du me motiver à fond pour faire la traversée de nuit ! (Au même temps, pas vraiment le choix, c’était peut-être la dernière soirée où il devait faire beau, et où nous étions libres…)

Fin de soirée chez Attaboy

Nous terminons notre soirée dans un bar speakeasy (un bar clandestin). Il est vraiment bien caché ( au même temps c’est le but) mais très très petit. Donc pas de place, il faut attendre que les clients présents aient fini leur verre. Nous avons du donner mon numéro pour que le serveur nous dise quand venir. Après quelques longues minutes d’attente, nous décidons de tenter de reprendre le métro pour aller vers Broadway acheter un truc. Et au retour, nous recevons le fameux message :

Autant vous dire que je n’étais que joie ! Je n’avais jamais testé ce genre de bar, et c’était un des trucs que je voulais absolument faire à NYC. OUI oui, parfois il ne me faut pas grand chose, et c’est le genre de truc qui me rends toute excitée !

Après avoir savouré nos cocktails( enfin surtout le mien, car celui de chéri n’était pas vraiment à son gout :/ ) et discuté un petit peu avec nos voisins, nous retournons nous coucher à l’hôtel, fatigués, mais heureux de notre journée découvertes !

❤︎

C’était vraiment la journée top, du début à la fin : la vue au top of the rock, la délicieuse pizza géante, les jolis spots photo, la traversée de pont de Brooklyn de nuit, et le super cocktail surprise dans le bar speakeasy ! Si jamais toi aussi tu as testé un bar clandestin, n’hésite pas à me faire part duquel, car j’en avais sélectionné plusieurs, et le choix était difficile… 😉

❤︎

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 Replies to “12 Jours à New York – La journée au top (of the rock)”

  1. De jolies photos qui donnent envie de redécouvrir cette ville.

    1. Merci !

      Moi aussi quand je vois passer des articles sur des villes déjà visitées, ça me donne envie d’y retourner 😉

  2. La pizza MIAM-MIAM 🙂

  3. Super mignon la devanture Sézane !! *-* Nous allons à NYC en octobre normalement, j’ai hâte !

    1. Ah bah à la même période que nous (oui je mets bcp de temps à publier les articles lol)
      J’espere que tu pourras y aller, c’est vraiment top comme destination !

Laisser un commentaire