My little sunday box – Novembre 2017

My little sunday box

Au programme : du cocooning ( oui encore), mais bas-de-gamme s’il vous plait ! Tu l’as tout de suite compris, je n’ai pas forcément apprécié ma little sunday box. Et pourtant, depuis le temps, tu as pu voir que certaines version sont vraiment sympa, mais moi, je suis tombée sur la mauvaise version, la version supermarché :/

Pour commencer la boite : pas franchement belle. Ou franchement laide. Au choix. Enfin, ce n’est qu’une question de gout, mais pour le moment je n’ai vu personne qui m’a dit qu’elle lui plaisait. Au pire, elle laisse indifférent.

Passons à la découverte du contenu de la sunday box.

My little sunday box

Les produits de la sunday box

Cette fois, trois produits dans la sunday box.

My little sunday box

POOLAR, icy magic.
Un défatiguant regard au ginseng de Sibérie. Bon… Ok, c’est une bonne marque. Et tu dois te demander pourquoi je ne suis pas satisfaite de ma box. C’est simple, j’ai déjà eu ce produit dans ma box de février. Et du coup, j’ai l’impression d’avoir les restes, les fonds de tiroirs. Je n’en dirais pas plus.

My little sunday box

MY LITTLE BEAUTY, nuage douceur.
Un masque visage en poudre. On dirait une boite de talc. Le produit est peut-être bien, mais franchement ni le format en poudre ni le packaging ne donne envie…

My little sunday box

LE PETIT MARSEILLAIS, après shampooing.
C’est la goutte de lait qui fait casser le vase( oui, à ce point là, il ne déborde plus). Cela fait plusieurs fois que je reçois cette marque qui ne fait absolument pas rêver. Compo pas top, produit de supermarché, marque vue et revue. Bref, je suis déçue de chez déçue.

Les goodies de la sunday box

My little sunday box

 

Un petit livre que je n’ai pas lu. Il le faudrait peut-être afin de savoir si j’ai perdu mon temps ou pas…

Une serviette pour les cheveux. C’est une bonne idée, mais à voir si c’est pratique.

Mouais.. ça à l’air galère comme pas possible à utiliser. J’aurais préféré un moule pour faire la forme des petits beurre que ce gadget que ne sera surement pas utilisé.

Une mini tablette de chocolat. Elle n’était pas mauvaise.

Mon avis sur la sunday box

Soit, j’ai eu un produit Poolar. Mais c’est un doublon. Et bon, le reste : 0. Les goodies n’ont pas réussi à combler le vide des produits de beauté. Franchement, les box sont là pour nous faire faire des découvertes, mais là, trop de petit marseillais a tué le petit marseillais. Surtout depuis que je commence à regarder un peu (je ne m’y connais pas encore assez) à la compo des produits. Cette box signe donc la fin de mon abonnement à ma chère little box( j’étais abonnée depuis 2013).

N’hésite pas à me dire ce que tu en as pensé, même si (je dirais même surtout si) tu n’es pas du même avis que moi 😉

-> Et pour retrouver les articles sur les précédentes boxs, c’est par ici <-

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 Replies to “My little sunday box – Novembre 2017”

  1. Lol moi je n’ ai pas été aussi patiente. Cet été j ai mis les voiles. Faut arrêter les frais. Je ne comprends pas l orientation que certaines box ont prises.

    1. J’ai vraiment eu du mal surtout avec la little box ! Mais là, j’arrête les frais 😉

  2. Effectivement, je comprends ton point de vue ! Étant donné que tu as déjà reçu les produits précédemment c’est un peu moyen :/

  3. Cette box a l’air bien mais dommage qu’elle ne réponde plus à tes attentes: merci pour ton avis 🙂 Bises.

  4. Coucou,

    Je me suis désabonnées aussi il y a plusieurs mois. Je ne me servais que de la moitié des produits. La marque Polaar est top mais effectivement on a vite fait d’avoir des doublons. Dommage cette box était bien à ses débuts… J’ai ensuite opté pour la lookfantasticbox mais je pense arrêter mon abonnement prochainement aussi. =birchbox c’est pareil, j’ai fait 3 ans et j’ai arrêté.

    Des bisous

    Morgane

  5. […] L’arrêt de la little box, mais c’est aussi elle qui m’a donné le déclic. Je m’explique : j’adore recevoir la little box chaque mois. Elle nous offre des produits, mais aussi des goodies, ces petits cadeaux mignons mais inutiles en lien( ou pas) avec le thème du mois. Lors de mon unboxing en story, j’ai ouvert la box belle au naturel, et à la fin je disais qu’elle paraissait bien légère par rapport à d’autre, mais qu’au moins les produits étaient certes petits, mais de bonne qualité. Et que c’est mieux que de recevoir une box bien lourde avec une merdouille du supermarché… Et devines quoi ? La little box était bien lourde ce mois-ci… […]

Laisser un commentaire