My little Garden box – MLB avril 2017

Garden

Ce mois-ci, la box est arrivé avec beaucoup d’attente. En effet, celle du mois dernier était canon, donc j’avais hâte de voir ce que nous réservait l’équipe de la little cette fois ! Et franchement, je ne suis pas aussi contente que le mois dernier, mais elle est top aussi. Allez, on passe à la découverte du contenu de la little garden box.

La boite est jolie, dans les tons verts. Je m’imagine à la place de la fille au jardin des Tuileries, en train de flâner et de prendre un bain de soleil.

Garden

Avec un petit code promo, j’ai le droit (jusqu’en juin ?) à des produits en plus, ici un bracelet ainsi qu’un baume à lèvres que j’adore 😍

Garden

Garden

Garden beauty

Garden

Juste avant de passer au détail, je ne sais pas vous, mais moi j’adore ce petit pochon ! Il est juste trop beau !

Garden

Garden

Garden

My Little Beauty, gommage visage.
Super odeur et bonne texture, un bon produit, dans un gros format.

Garden

Caudalie, vine[active]
Pas encore testée, mais ce sera ma prochaine crème de jour. J’aime cette marque, donc je suis bien contente de l’avoir eue !

Garden

Klorane, shampooing sec
Habituée aux batistes, cela va me permettre de tester une autre marque 😉

Garden

Garden

Yves Rocher, jumbo couleur végétale
Le produit un peu bof de la box, même si la couleur est sympa. C’est juste que je n’aime pas vraiment la marque, et que j’utilise plutôt des palettes. A voir pour l’emporter en vacances.🌴

Garden goodies

Garden

C’est ma partie préférée !

Garden

Garden

Garden

Garden

Pour commencer, un foulard, valant 8€, qui ressemble aux bandanas d’y a quelques années.
Franchement, sur le coup, je l’ai trouvé assez bof… Mais il peut dépanner. Enfin on ne va pas se mentir, c’est vraiment pas utile de toujours revenir en arrière question mode, après les pin’s, le bandana…

Garden

Garden

Garden

Garden

Ensuite, un mémo pour le frigo, avec une partie poster et une partie carnet. L’affiche nous donne en fonction du mois les fruits et légumes de saisons, et ça, c’est top car je ne les connais pas tous. Et depuis que je l’ai reçu, j’en ai eu l’utilité. La partie carnet est aimantée, avec quelques feuilles au débuts contenant des astuces, les autres sont parfaites pour écrire la liste de courses.

Garden

Enfin, j’ai gardé le meilleur pour la fin, un infuseur de fruits, d’une valeur de 11€. Pas encore testé, mais ça ne saurai tarder !

Garden avis

Garden

Une jolie box, qui respecte bien le thème. Des produits que j’ai envie de tester, et que ne resteront pas dans un placard(sauf peut-etre le jumbo), et c’est ce que j’attends d’une box. Ensuite, des goodies cool et utiles, la market list est déjà sur mon frigo. Le mois prochain est déjà là, il ne reste plus qu’à attendre pour découvrir la surprise. Mai est synonyme de beau temps, de jours fériés, de pivoines, et d’autres belles choses. Et vous, votre avis sur la box ? Je sais que sur Instagram, beaucoup l’ont trouvée canon aussi 😉

🙈🙉🙊D’ailleurs, n’hésitez pas à me suivre sur Instagram (@Princesse_Pivoine), j’ouvre la box dès sa réception en story pour les plus impatientes des curieuses 🙈🙉🙊

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire