Hello beauté – Birchbox Septembre 2017

Hello beauté

La birchbox du mois de septembre a pour thème Hello Beauté. C’est une box anniversaire, cela fait 7ans qu’elle existe. Comme nous le rappelle Mathilde dans son édito, le premier nom de cette box était Joliebox. Et là, une question me trottine dans la tête : pourquoi ? Pourquoi changer ce nom si mignon ? Cela n’est pas expliqué dans le petit mot de Mathilde, donc si toi tu sais pourquoi, merci de satisfaire ma curiosité 😉

Enfin bref, passons à la découverte de la box hello beauté.

Pour commencer, la boite est jolie, et est dans le thème. Des confettis de couleurs, des lettres dorées, c’est très chouette tout ça. Enfin passons au contenu, et là, attention, mais tu vas être surprise…

Les produits hello beauté

BATISTE, shampooing sec Marrakech.

Hello beauté

Hum, ça sent la nouveauté… N-Non ?! Bah non, c’est vu, re-vu et archi-vu. La seule nouveauté, c’est le parfum « odeur ensoleillée de MArrakech ». Première déception.

AHAVA, lait minéral pour le corps.

Hello beauté

Un lait pour le corps, cela fait… peut être 1 mois que je n’en avais pas eu, merci ! Bon, le côté « minéraux issus de la mer Morte et aloe vera », ça, ça me plait. Ainsi que le parfum qui est divin. Le format n’est pas trop mal non plus, 40ml.
Ok, ce produit, il me plait bien au final 😉

MELVITA, argan concentré pur, fluide jeunesse.

Un soin anti-âge de 10ml, avec une odeur discrète. J’aime assez la marque. A tester.

MODELCO, mascara…

Hello beauté

Et non, mauvaise description dans le livret, j’ai un mascara « water-resistant » mais de la marque Arrow, inconnue au bataillon. Arrow pour moi, c’est la série. #vivelesréférencesdeGeekette
Bon bah là, toujours pas de nouveauté. Les mascaras, c’est en moyenne tous les deux mois chez BB…

INSTITUT ARNAUD, éclat jeunesse contour des yeux.

Hello beauté

Au début, j’ai cru à une base de fab UD, mais non. Chouette, encore un soin anti-âge… Il va peut-être falloir que je commence à m’y mettre !? Bref, pas le genre de produit qui me plait, ni que j’utilise.

Au final, une jolie boite, mais rien de magnifique non plus, et plein de produits qui donnent une impression de déjà vu. J’ai parlé d’une surprise ? Et oui, désolée de te décevoir, mais les surprises ne sont pas toujours bonnes, la preuve. Donc en résumé, tu l’auras compris, la box hello beauté n’est pas une réussite. Espérons que ce sera mieux le mois prochain.

Hello beauté

Mais peut-être que toi tu la trouve formidable cette box, donc deux choix : soit réussir à trouver les produits en vente, soit te commander la box, et te faire parrainer pour être encore plus gagnante en suivant ce lien 😉

Hello beauté

Et sinon, bonne rentrée à toi si tu vas toujours à l’école, ou à tes loulous si tu as des enfants 😉

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Replies to “Hello beauté – Birchbox Septembre 2017”

  1. Alors au lancement c’est Mathilde qui a créé la Joliebox.
    Mais ca a été racheté par un groupe américain Birchbox. Car il y a une version américaine . Voilà

    1. Ha merci pour cet éclaircissement ! Dommage que le nom a dû être changé 😉

Laisser un commentaire