Fresh start – My little box janvier 2017

MLB fresh start

Première box de l’année, avec un thème prometteur, fresh start, ma petite box chouchoute nous a réservés une petite surprise : pas de jolie boite, mais un grand pochon. Pas de crainte, la box va revenir la mois prochain. Autre nouveauté : plus de petit magazine. C’est un peu dommage, il était assez bien, avec de super photos, mais bon c’est vrai que ce n’était pas ce que je préférais dans cette box.

MLB fresh start

En gros, j’aime autant perdre un petit magazine, et que la box n’augmente pas son tarif.

MLB fresh start

Allez, place à la découverte du contenu de ma box :

MLB fresh start

Les produits fresh start

MLB fresh start

MERCI HANDY, dentifrice.
Je connaissais la marque pour ses petites solution hydro-alcooliques, que j’adore d’ailleurs, mais pas pour autre chose. Bon, pour celles qui ont vu ma story sur instagram, ma première réaction à été la déception. Surtout que j’ai déjà un dentifrice qui me convient très bien, mais je le garde tout de même, je le donnerai surement.

MLB fresh start

BENEFIT, the porefessional.
Un joli format de 7,5 ml. Mais ce produit est vu et revu. On l’a eu je-ne-sais-combien de fois dans plusieurs boxs. Et, je n’aime pas ce produit. Côté découverte, on repassera. Côté nouveau départ, c’est raté.

MLB fresh start

QIRINESS, wrap yeux hyal-eclat.
Un produit qui ne sert qu’une fois, mais que je vais utiliser avec plaisir. Surtout avec la fatigue du moment avec l’hiver toussa-toussa, je pense qu’un petit masque sera idéal pour défatiguer et illuminer mon regard(haaa « défatigué mon regard », je ne parle pas vraiment comme ça, je m’inspire du petit carton descriptif du produit haha)
Allez, petit code promo : -25% sur QIRINESS avec le code MYLITTLEQIRINESS, valable jusqu’au 28 février 😉 )

MLB fresh start

MY LITTLE BEAUTY, un baume corps revitalisant.
Il faut bien chouchouter notre petite peau sensible avec ce grand froid qu’elle doit affronter jour après jour ces derniers temps 😉

Les goodies fresh start

MLB fresh start

Un snood
Alors, encore une fois, l’idée n’est pas très fraiche, car nous avions déjà eu un snood dans une précédente box. Mais bon, j’en étais tellement fan, que je suis trop happy d’en avoir un nouveau. Par contre, il est dans les même tons, il n’y a que le motif qui change.

MLB fresh start

MLB fresh start

MLB fresh start

Un timeless planner
Je voulais  tellement un agenda. Je suis même passée à côté de plusieurs agendas vus en magasins car je pensais en avoir un dans la box. Mais c’est un petit carnet bien sympa, qui me servira à coup sur 🙂

MLB fresh start

Et voila, je suis assez mitigée sur la box : le thème fresh start n’est pas respecté à fond lorsqu’on y regarde de plus près, mais d’un autre côté j’ai quand même beaucoup apprécié les goodies, et les wrap qiriness. En tout cas, je vous invite à me laisser votre avis, et votre versions, car depuis la réception de  mon pochon, j’ai vu que certaines avaient reçu d’autres versions 😉

Rendez-vous sur Hellocoton !

You may also like

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *