Birchbox s’habille en Levi’s – Mai 2017

s'habille en Levi's

La birchbox du mois s’habille en Levi’s. Sans plus attendre, voici le contenu de cette collaboration en images.

La box est assez sobre. Ce n’est pas folichon, mais ce n’est pas moche non plus. Je ne vais pas aller jusqu’à parler d’originalité, mais il y a eu pire…

s'habille en Levi'ss'habille en Levi's

Les soins s’habillent en Levi’s

s'habille en Levi's

ABSOLUTION, nettoyant pureté.
Marque green, découverte dans la little box, j’aime ! Ce format est largement suffisant pour tester le produit pendant quelques temps, donc ce n’est pas mal.

s'habille en Levi's

DOUCCE, punk volumizer mascara.
Bon, tout est dit. Un mascara (encore). Mon stock est loin d’être écoulé, mais le packaging est tout mimi. En général, je ne suis pas fan des mascaras avec cette forme de brosse, mais à voir.

s'habille en Levi's

MIMITIKA, crème solaire visage.
Rien que le nom, j’adore ! Ensuite, j’ai senti la crème, et j’aime encore plus ! L’odeur est à tomber ! Comme j’ai des points à utiliser sur le shop, j’hésite même à me la prendre en grand format. D’ailleurs, je remercie les filles qui se sont abonnées en utilisant mon parrainage, et surtout n’hésitez pas à –>utiliser ce lien<– pour vous inscrire si vous hésitez encore 😉

s'habille en Levi's

PARLOR, après-shampooing démêlant.
A utiliser sur cheveux humides. Ce qui me plait, c’est qu’il n’y a pas besoin de rinçage !

s'habille en Levi's

LEVI’S, headband.
Bah oui, parce qu’il fallait bien y venir. Bon, honnetement, je ne sais pas ce que ttu en penses, mais ce ttruc, c’est un cadeau empoisonné. Déjà, le truc est immonde. Est-ce qu’il a plu à quelqu’un ? Peut être, mais j’aimerai que tu te manifeste si c’est le as 😉 Et ensuite, ce machin prend la place d’un produit dans la box, ce n’est pas seulement un goodie… Bref, je déteste cette collab’.

s'habille en Levi's
Histoire de nous aider, la magasine contient des idées de coiffures… Okay… merci mais non merci !

Le verdict s’habille en Levi’s

Pas besoin d’être devin pour le savoir, je ne suis pas satisfaite de ma box du mois. Pourtant, quand j’ai appris la collab’, j’étais plutôt contente. Je ne sais pas de trop ce qu’ils auraient pu nous offrir à la place de ce headband, mais je crois que ça ne pouvais pas être pire( même un mouchoir en tissus aurait été plus utile, j’aurai pu sécher ma larme haha).

s'habille en Levi's

Rendez-vous sur Hellocoton !

You may also like

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *