Première box reçue, mais dernière ouverte. Et oui, je suis toujours impatiente de le recevoir, mais j’aime faire durer le suspens… Voici donc la little box de février, la little montains box. Retour du format box donc, mais franchement les dessins laissent à désirer… J’ai connu des box largement plus belles. Même chose pour la petite carte, heureusement que la citation est bien choisie !
Montains soins
Ce mois-ci, non pas trois mais quatre soins !
PALMER’S, crème de soins concentrée visage et mains.
Pas de Dove pour moi, mais cette petite crème au beurre de cacao. Je ne sais pas si je dois m’en réjouir ou pas, mais en tout cas j’aime assez l’odeur de cette crème, donc c’est un bon point.
MERCUROCHROME, huille essentielle de tea tree.
Pour moi, mercurochrome est « le pansement des héros » – oui, la pub ça marque. Je ne savais pas qu’ils avaient une gamme d’huiles essentielles. Je vais donc devoir chercher quels sont les bienfaits de celle-ci.
MY LITTLE BEAUTY, baume pour les lèvres.
Une petite boule de neige toute blanche qui renferme un baume tout rouge. J’ai un peu du mal avec ce format qui oblige à embrasser le petit objet afin de pouvoir appliquer le soin.
POLAAR, défatiguant regard instantané.
Ha ! Un super produit, mon chouchou de la box ! Pas coloré, avec une bille rafraichissante, le top !
Montains goodies
Ce mois-ci, trois petits goodies et un extrait de livre accompagnent nos soins.
TOP OF THE NOTES, un carnet de post it.
D’extérieur pas top, d’intérieur encore moins top. Le goodie moche de la box… Et ce n’est que le début !
LE LIVRE DU HYGGE, extrait.
Sympa à lire, une petite découverte pour moi, je ne connaissais pas du tout ce principe. Ou plutot, je ne savais pas que cela portait un nom. Je pense acheter ce livre 😉
Une paire de chaussettes.
Et oui, derriere cet espèce de berlingot en carton, enfin plutôt à l’intérieur, se trouve une petite paire de chaussettes bleues nuits pailletées. L’inscription « chasse neige » au dos gâche les chaussettes je trouve. Un objet utile mais pas super top.
Une broche dans sa mini boite en métal.
« Coeur de glace » tout est dit. Ce mini gadget me laisse de marbre. Le goodie très moche de la box.
Montains avis
Des produits sympa sans être au sommet du top, et des goodies au top du moche, la box du mois nous amène au fond de la vallée… Même le petit pochon est relativement laid, mais le ski d’or de l’horreur revient à la boite et aux goodies assortis… Un bon produit tout de même, le soin polaar, et un goodie qui sera utile, la paire de chaussettes. Petite déception pour moi du coup, donc si vous souhaitez vous abonner, je vous conseille pour le mois d’attendre la box de Mars, et si vraiment vous voulez une box en février, rabattez-vous sur la birchbox gang de filles 😉
Wow, je la trouve vraiment cool cette box. J’étais abonnée pendant un an mais j’ai arrêté car je commençais à en avoir trop partout et aussi pour une question de budget, mais j’avoue que celle-ci est vraiment tentante ;). Et tes photos sont belles.
Merci pour les photos, c’est gentil 😀
Et pour info, si tu veux t’abonner tu peux avoir des bonus en t’inscrivant avec le code IMBACK s’il est toujours valable 😉 Tu auras des cadeaux en plus à partir de Mars…
Bonjour,
J’ai eu le baume que je trouve sympa et j’aime l’odeur,le polaar me convient bien car j’aime ce genre de produit à bille,pour les yeux c’est efficace!
Ma fille est ravie d’avoir hérité des chaussettes qui sont mignonnes mais comme je n’en porte pas…
La seule chose vraiment inutile c’est ce pin’s car franchement ça fait gamine et encore dès années 80.
Bonjour !
Oui, je suis totalement d’accords pour le pin’s. Par contre, j’ai gardé les chaussettes, elles sont plutôt pas mal et j’en porte tout le temps 😀
Ping : My little #nofilter box - MLB Mars 2017 - plumedepivoine.com