Soirée Gold Séphora aux Champs Élysées

Soirée Gold Nov16

La semaine dernière, j’ai pu, de justesse, assister à la fameuse soirée réservée aux clientes « Gold » de la grande enseigne de cosmétiques. De justesse, car je n’ai jamais reçu le carton d’invitation, ni le magasine de décembre avec les offres. J’ai donc appelé le service client le mardi, et ils m’ont envoyé l’invitation par mail pour la soirée gold du mercredi. Heureusement que je me suis réveillée à temps !

Mes achats de la soirée Gold

J’avais repéré plusieurs petites merveilles, mais au final je ne suis pas repartie avec tout ce que je voulais.

Soirée Gold Nov16

Soirée Gold Nov16

Le coffret de mini rouges à lèvres Marc Jacobs UP ALL NIGHT.
C’était le tout dernier du magasin, celui qui était sous la cloche de présentation. Et pour cause, arrivée à la caisse, un fille avait au moins 4 ou 5 coffrets ! Non mais, il est où le partage ?! Je plaisante, à mon avis, elle va en faire des heureuses 😉

Soirée Gold Nov16

Soirée Gold Nov16

Le coffret de baumes à lèvres Fresh, le sugar lip seduction.
Encore une fois, le dernier en rayon, je dois avouer que je me suis jetée dessus ! Et je crois que j’ai bien fait, car après vérification, il n’est plus dispo sur le site !

Soirée Gold Nov16

Soirée Gold Nov16

Soirée Gold Nov16

Soirée Gold Nov16

Le mini kit TOO FACED Let it glow.
Je pensais qu’il n’y en aurait pas beaucoup, mais là il y en avait pas mal, au rayon de la marque, mais aussi à côté des caisses.

Je souhaitais acheter la palette BECCA, mais la réduction ne s’appliquait pas dessus. Un jour, elle sera mienne(pour la prochaine sephorabox en vue hihi)

Les cadeaux de la soirée gold

Cette année, la personne invitée par sa copine gold avait le droit à presque tous les privilèges de la soirée : accès au buffet, les -25%, l’accès aux animations… mais n’avait pas le droit au sac rempli de cadeaux offert pour tout achat ! Ce n’est pas super, mais pour en avoir discuté rapidement avec la sephorette de la caisse, il y aurai eu des abus à la dernière soirée Gold… C’est dommage de devoir en arriver là.

Soirée Gold Nov16

Allez, voici les photos des articles que j’ai eu en cadeau. Je les ai trouvés moins bien que ceux de l’année dernière, mais comme ils vont presque tous me servir, je suis ravie !

Soirée Gold Nov16

Soirée Gold Nov16

Soirée Gold Nov16

Soirée Gold Nov16

Soirée Gold Nov16

Soirée Gold Nov16

 

De jolies miniatures, n’est-ce pas ?

Et vous, votre soirée ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 Replies to “Soirée Gold Séphora aux Champs Élysées”

  1. Oh le sac cadeau est en effet très bien rempli 🙂 J’adore tous les achats que tu as fait, et moi aussi la palette Becca me fait de l’oeil : elle est tellement belle et les avis à son sujet sont tous ultra positifs !
    Bisous

    1. Merci beaucoup !
      Oui, j’ai aussi eu de bons retours, un jour je craquerai surement 😛
      Bisous !

  2. Cette soirée avait l’air tellement cool !

    Les cadeaux et tes choix sont top

    1. Oui, je ne suis pas restée très longtemps, mais elle était sympa en effet 🙂
      Ma wishlist de départ était encore mieux

Laisser un commentaire