[Bon plan] Glossybox & Too Faced

Glossybox too faced

Une Glossybox édition spéciale  Too Faced, ça fait rêver ! Si vous suivez l’actu beauté, vous êtes très certainement au courant depuis quelques temps déjà, et trépignez d’impatience ! Mais il va falloir patienter jusqu’au … 29 Avril !

Alors, d’après les infos que j’ai pu glaner, ce coffret contiendra cette box contiendra 5 produits dont 2 produits en full-size. Le tout pour 44€( ou 34€ pour les abonnés). Pour vous préinscrire, c’est par ici !

Glossybox too faced

Note sur Glossybox

Beaucoup disent qu’un des full-size sera la chocolate bar. J’espère que ce sera bien cette palette pour TOUTES les boxs. En effet, je me rappelle d’une année où les ambassadrices et autres blogueuses avaient reçu une palette Clarins dans une édition spéciale de cette marque, et les autres un mini rouge à lèvres (si je ne me trompe pas), donc bon, attention aux mauvaises surprises, et espérons que Glossybox ne fera pas à nouveau la même erreur !

Sinon, il doit y avoir un mascara (full size), le better than sex, un melted teinte chihuahua, une cocoa powder, et une base paupières, ces derniers étant des miniatures.

Encore plus de bon plan

Et si jamais vous avez besoin d’un parrainage, n’hésitez pas, c’est par là ! Ce parrainage nous fait gagner des dots, qui permettent d’obtenir un coffret gratuit, donc n’hésitez pas je vous dis 😉

Encore un autre bon plan ? Bon allez, un dernier : passer par igraal, et si ne vous connaissez pas, inscrivez-vous vite, je vous parraine aussi : je suis restée longtemps avant de me décider à m’inscrire, et j’ai pas mal regretté… En effet, vous cumulez très rapidement de l’argent, il suffit de prendre l’habitude de passer par le site 🙂

 

Alors, que pensez-vousde cette glossybox les filles ? Vous pensez craquer ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 Replies to “[Bon plan] Glossybox & Too Faced”

  1. Ooh j’ai hâte de voir ce que cette box contiendra !! C’est une superbe collaboration en tout cas ! Bises

    1. Princesse pivoine dit : Répondre

      Oui, j’espère qu’elle sera aussi bien garnie que ce qu’on imagine (même si la boite n’a pas l’air super belle, enfin ce n’est qu’une question de gout 😉 )

  2. […] Elle est vraiment pleine de style, et j’ai vraiment adorée ! Prochain achat : la spéciale Too Faced […]

Laisser un commentaire