Haul KIKO mars 2016

haul kiko

C’est la première fois que je rentre dans une boutique KIKO et que j’ai envie d’acheter des choses ! Je n’avais mis les pieds dans cette enseigne que deux fois, et à chaque fois, j’ai rebroussé chemin aussi vite que possible : c’est simple, pour moi ce magasin était bas de gamme, et sale. Mais c’est à la faute de l’endroit 😉 En effet, les deux fois, je m’y suis rendu lorsqu’il y avait les soldes, et dans des endroits où les personnes testent le maquillage sans l’acheter, donc je vous laisse imaginer l’état des produits…

Mais, j’ai quand même eu envie d’y retourner, lors de mon passage à Caen, pour voir ce qu’il y avait de disponible pour l’offre 5 pour 10€. Au même temps, la boutique m’a fait changer d’avis sur l’enseigne KIKO, elle était calme, bien rangée et les produits étaient tous propres et non utilisés ! Après quelques minutes d’hésitation, des choix faits défaits et refaits (et regrettés pendant quelques temps :P), voici ce que j’ai choisi :

 

haul kiko

Ma sélection est donc de deux produits de make-up, et trois accessoires.

 

Les accessoires

haul kiko

haul kiko

haul kiko

haul kiko

Une lime en verre(qui ne me quitte plus, elle est très pratique), un polissoire et des éponges( toutes douces, j’adore !).

Le maquillage

 

haul kiko

Un highlighter visage, teinte 02.

« Encore un ?! » me direz-vous, mais oui, sauf que celui-ci est un achat plaisir des yeux, et il est tellement beau que je n’ose l’utiliser… Donc voici un que je compte utiliser 😉 La matière est belle, on a l’impression qu’il est trop visible, mais une fois posée sur la peau, l’effet est subtil est très joli.

Et enfin un blush, la teinte 03.

Il ressemble beaucoup au blush que j’avais eu dans une glossybox, et qui est bientôt terminé( je l’utilise presque tous les jours car il est discret). Je suis contente de l’avoir trouvé, car associé à l’enlumineur, c’est l’effet bonne mine garantie !

 

Et vous, avez vous profité de l’offre ? Partagez-moi vos achats 😉

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire