Chic fille – Birchbox Octobre 2017

chic fille

Après la déception du mois dernier, et les belles promesses de l’équipe Birchbox, je ne m’attendais à rien histoire de ne pas être pas (encore) déçue. Et bien, bonne surprise à l’ouverture, le design de la box est carrément CA-NON ! Du rose saumon, et du marbre avec une touche de rose-gold, j’adore ! Cette box porte bien son nom, passons donc à la découverte des produits de cette chic fille.

chic fille

chic fille

Les produits chic fille

chic fille

ELEVEN AUSTRALIA, smooth me now anti-frizz conditioner.
Minuature de 50ml.
Il permet de dompter les mèches rebelles, et les frisottis grâce aux protéines de blé et l’huile  d’avocat qui adoucissent et assouplissent les cheveux. Laisser poser et rincer.
Avec ma tignasse, je pourrai le tester une fois, mais c’est déjà ça 😉

chic fille

ABSOLUTION, crème de santé.
Une crème hydratante pour donner un teint de poupée. A base de miel, d’huile de coco et de camomille.
Une marque que j’avais découverte dans la little box, et qui est plutot pas mal, donc encore une fois, contente de l’avoir reçue cette petite crème.

chic fille

chic fille

LOVE OF COLOR, vibrant matte lipstick.
Le format est petit, donc pas très pratique, mais j’aime beaucoup la couleur, parfaite pour l’automne, et la texture crémeuse. Encore un bon produit !

chic fille

DR. PAWPAW, original clear balm.
La découverte de la box. Une crème passe partout qui sert à tout. Il est parfait pour le corps, mais aussi pour les mains, les lèvres et les cheveux. Bon, vu le mini format de la box, il sera surement utilisé pour mes lèvres car l’arrivée du froid, elles, elles n’apprécient pas 😉

L’accessoire chic fille

chic fille

Le goodie : un recourbe-cils.
Il est tout mignon et tout rose, mais je pense qu’il va surtout décorer ma salle de bain… Pour info, bien penser à l’utiliser AVANT l’application du mascara, sous peine de se retrouver imberbe de l’oeil

 

Bon et bien cette box est vraiment pas mal : des découvertes, et des produits qui vont me servir ! Si tu souhaites t’abonner, je t’invite à passer par mon lien de parrainage, des avantages pour nous deux ! Pour cela, tu as juste à cliquer sur le lien suivant : mon parrainage.

En plus, de superbes éditions limitées en Octobre, avec des remises pour les abonnées !

Le mois prochain, ce sera ma dernière box ! Le thème sera inspiré du grand Nord, du Danois, j’espère y trouver de quoi passer des soirée cocooning, une bougie pourquoi pas ?
Et toi, il t’inspire quoi ce thème ?

chic fille

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire